dimanche 22 avril 2012

In my mailbox [33]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.
C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés.
Les liens sont désormais regroupés sur le blog de La bibliothèque de Lilie.

Alors, voici les derniers livres que j'ai reçu :
- Farlander de Col Buchanan (que j'ai gagné au super concours de Jess Livraddict ! Encore merci ^^).
- Starcrossed de Josephine Angelini (que j'ai aussi gagné, cette fois-ci au concours de Galleane. Merci beaucoup ! j'ai hâte de le lire).
- La sélection de Kiera Cass (ahhhh encore un de la collection R des éditions Robert Laffont que j'attendais avec impatience, j'ai adoré le petit cadeau qui était avec :D).
- Indiana Teller, tome 2  : Lune d'été de Sophie Audouin-Mamikonian (que j'ai gagné chez Place to be! j'avais adoré le premier, je suis pressée de voir ce que donne cette suite).
- J'ai également reçu pleins de livres d'activités des éditions Usborne, ma puce était ravie et moi aussi !

Et vous, qu'avez-vous reçu?

9 commentaires:

  1. La sélection me tente beaucoup :)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai très hâte de le découvrir, d'ailleurs ça va être ma prochaine lecture ^^

      Supprimer
  2. Oh de jolis livres en perspective, j'ai entendu de jolies choses sur chacun. Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Oui j'ai très envie de tous les découvrir !

      Supprimer
  3. Ahhhhh Starcrossed !!!! C'est THE livre que je veux ABSOLUMENT ! Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air génial mais je ne peux pas encore le lire tout de suite... J'espère le faire rapidement ^^

      Supprimer
  4. J'aimerais bien lire Starcrossed et le 2eme tome d'Indiana Teller. Dans de futurs achats, j'espère. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais beaucoup aimé le premier d'Indiana Teller, j'espère qu'il en sera de même pour le tome 2 :)

      Supprimer
  5. la sélection est génial! j'espère qu'il te plaira!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...