dimanche 29 avril 2012

In my Mailbox [34]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.
C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés.
Les liens sont désormais regroupés sur le blog de La bibliothèque de Lilie.


Alors, voici les derniers livres que j'ai reçu :
 - Balefire, tome 1 : Le calice du vent de Cate Tiernan 
- Comment se débarrasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey
- Comment sauver un vampire amoureux de Beth Fantaskey
- La famille trop d'filles, tome 5 : Elisa de Susie Morgenstern et Clotka
- La famille trop d'filles, tome 6 : Flavia de Susie Morgenstern et Clotka
Et j'ai également reçu des boites de fiches de jeu et des livres d'activités des éditions Usborne.

Et vous, qu'avez-vous reçu?

7 commentaires:

  1. J'adore la couv du livre "Le calive du vent" !!! Bonnes lectures ^^ Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. jolies acquisitions! Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. coucou, si je ne me trompe pas on s'est connue mais dans le monde du digiscrap ? J'etais Lilif
    J'ai arrêté le digi et me consacre à la lecture :)
    Des supers livres que tu as reçu là
    Les 2 de bath fantaskey sont dans ma Pal et le calice du vent commandé :)
    À bientôt
    Steph

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ton pseudo me dit quelque chose...
      Je ne fais plus de digiscrap non plus ou occasionnellement.

      Le calice du vent est ma prochaine lecture ^^

      Supprimer
  4. Quel joli petit IMM !
    Les livres de chez MSK sont trèèèès tentants *-*

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...