dimanche 15 avril 2012

Je colorie... Les fées de Jessica Greenwell et Kelly Cottrell


Titre : Je colorie... Les fées
Auteur : Jessica Greenwell
Illustrateur :  Kelly Cottrell
Éditions : Usborne
Pages : 16 + 2 pages d'autocollants
Date de parution : 04/2012
Prix : 4,40€
Dès 3 ans

Résumé :
Un livre de coloriage sur le thème des fées.

Mon avis :
C'est encore un coloriage que je viens vous montrer aujourd'hui ! Et cette fois-ci c'est un coloriage sur les fées. Ce que j'aime dans les coloriages c'est la diversité, là ce ne sont pas des animaux à colorier mais de adorables petites fées.
A l'intérieur, on trouve des scènes où il y a des fées à colorier, il y en a au moins quatre à colorier par double pages. On découvre Les fées pâtissières, Les couturières ou encore La fête féerique... Le tout dans un décor acidulé et coloré
Le livre de coloriage est accompagné de deux pages d'autocollants en couleurs pour décorer ces coloriages.
Il y a des baguettes magiques, des cœurs, des papillons, des fleurs et bien d'autres.

Je l'ai trouvé vraiment trop mignon ce coloriage, il sera parfait pour les petites filles !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...