mercredi 25 avril 2012

Juste un bisou de Hervé Demon [CD]


Juste un bisou de Hervé Demon
Chansons : 12
Sorti le 30/03/2012
Dès 6 mois

Mon avis :
Aujourd'hui c'est un CD que je viens vous présenter. Il s'agit de Juste un bisou de Hervé Demon.
J'ai eu la chance de le découvrir grâce au site Hubwinmamans qui le proposait en découverte sur sa page Facebook. Et comme j'aime les chansons pour les enfants et que ma puce aussi, je me suis proposée. Je ne connaissais pas Hervé Demon et j'ai beaucoup apprécié ce qu'il fait.

Alors il s'agit là d'un CD pour les tout-petits, oui oui à partir de 6 mois même (mais c'est aussi pour les plus grands), ce ne sont pas des comptines mais plutôt des chansons à écouter tranquillement avec son enfant...
Ce sont des chansons qui sont chantés avec beaucoup de douceur et de tendresse. Je trouve que c'est un disque qui dégage pas mal d'émotions. J'ai particulièrement aimé la musique qui les accompagnent, on entend divers instruments comme la guitare, le violoncelle, l'accordéon...
Du côté des chansons, il y a divers thèmes comme les animaux, le quotidien, les petits malheurs, la grossesse.
Je pense que c'est un CD qui plaira à tous qu'on soit petit ou grand.

Si vous avez envie de passer un tendre moment, je vous conseille les jolies chansons d'Hervé Demon.

Le CD est accompagné d'un livret avec les paroles pour pouvoir pourquoi pas chanter en même temps.

Vous pouvez écouter quelques extraits sur le site de Hervé Demon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...