jeudi 31 mai 2012

Sorties à venir

Je ne résiste pas à vous montrer des livres qui vont bientôt sortir et que j'attends avec impatience !

 - Les filles au chocolat, tome 3  : Cœur mandarine de Cathy Cassidy - Éditions Nathan - Sortie le 05/07/2012 - 14,50€
En voilà un que j'ai très hâte de lire ! J'avais adoré les deux premiers. Et la couverture est aussi belle que les autres.


 Summer, 12 ans, voit son rêve d'être danseuse devenir réalité : elle est sélectionnée pour les examens d'entrée dans une prestigieuse école de danse ! Mais, pour elle qui a l'habitude d'être la sœur parfaite aux yeux de sa jumelle Skye, la pression monte. Et ni sa grand-mère, aux commandes de la famille pendant que Paddy et sa mère sont en lune de miel, ni sa grande sœur Honey, en pleine crise d'ado, ne se rendent compte que Summer est envahie par le stress. Le seul qui y prête attention, c'est son ami Alfie…


- Le huitième continent de Florian Ferrier - Éditions Plon - Sortie le 14/06/2012 - 16€
J'avais adoré son précédent roman : Créatures. J'ai très envie de découvrir celui-ci, le résumé est plus que tentant !
 Quelque part dans le Pacifique, une violente tempête s’abat sur le Cyrano, le voilier de la famille Becker. Au matin, les parents de Roxane et Christo ont disparu. Les deux adolescents et Stephen, le skipper, sont seuls à bord du bateau qui sombre.
Dérivant sur un radeau de survie, les rescapés sont pris dans un vortex qui les échoue sur... le huitième continent : gigantesque banquise d’ordures où règnent l’horreur et la désolation. Un repaire où les prédateurs les plus dangereux sont des hommes.
Egarés, traqués, Roxane, Christo et Stephen vont devoir survivre à la faim, la soif, la peur, la folie, dans l’espoir de s’arracher aux griffes du huitième continent...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...