mardi 5 juin 2012

Mon livre des gros animaux et Mon livre des gros animaux marins et d'autres plus petits... aux éditions Usborne


Titres : Mon livre des gros animaux (08/03/2012)
Mon livre des gros animaux marins et d'autres plus petits (24/05/2012)
Auteur : Hazel Maskell
Illustrateur : Fabiano Fiorin
Éditions : Usborne
Pages : 16
Prix : 11,20€
Dès 4 ans

Résumé :
De l'énorme éléphant à l'incroyable calmar colossal, les dépliants géants te feront découvrir certains des plus grands, des plus longs et des plus lourds animaux du monde - en particulier le plus gros animal ayant jamais existé.

Mon avis :
Il y a des livres pour s'amuser, d'autres pour rêver et d'autres pour découvrir...
Ceux que je vais vous présenter aujourd'hui sont de la dernière catégorie (et pourquoi pas la deuxième aussi ^^). Si vos enfants ont envie de découvrir pleins d'animaux et des infos sur eux, voici deux documentaires qui les raviront.
Je les trouve tout simplement magnifiques !
Nous avons donc là deux grands livres aux pages légèrement cartonnées qui nous présentent de nombreux gros animaux, avec dans un des animaux en général et des animaux marins pour le deuxième.
De courtes informations sont données près de chaque animal pour découvrir des petites choses sur eux.

Dans chaque livre, il y a quatre dépliants géants qui montre un scène avec quelques animaux dans leur habitat naturel.
Les illustrations sont superbes, et ce qui me plait dans ces livres c'est que c'est en gros plan. On en prends vraiment pleins les yeux.

Je les trouve tellement beaux que je ne résiste pas à vous mettre pleins de photos !

Mon livre des gros animaux


Une page dépliée

Mon livre des gros animaux marins et d'autres plus petits...

Une page dépliée


De magnifiques documentaires sur les animaux à découvrir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...