lundi 25 juin 2012

Nouveauté J'habille mes amies : Le shopping


Titre : Le shopping
Auteur : Fiona Watt
Illustrateur : Jo Moore
Éditions : Usborne
Collection : J'habille mes amies
Pages : 24 + 10 pages d'autocollants
Date de parution : 28/06/2012
Prix : 5,50€
Dès 4 ans

Il y a une série de livre d'autocollants que Maëlys aime particulièrement, c'est la collection J'habille mes amies. Ça a beaucoup de succès à la maison, dès qu'il y en a un nouveau elle se jette dessus.
Les éditions Usborne reviennent aujourd'hui avec un nouveau titre qui est sur le thème du shopping ! C'est de saisons avec les soldes qui arrivent lol.
Comme toujours des doubles-pages avec trois amies à habiller avec diverses tenues toutes plus jolies les une que les autres, et dans des scènes vraiment chouettes comme le magasin de chaussures, le magasin de jouets, les soldes... Il y a une scène que Maëlys a beaucoup aimé, c'est la librairie parce qu'il fallait coller des livres, et ces livres représentaient les couvertures des précédents J'habille mes amies et ça ça l'a beaucoup amusé !
Si vous voulez plus de détails sur le fonctionnement de ces ouvrages, n'hésitez pas à aller voir mes articles les concernant : ici et ici.
Et c'est toujours à partir de 4 ans !
Aussi il y a pleins de thèmes différents, un petit tour sur le site de la maison d'éditions pour voir tout les ouvrages.

Les autocollants

 Page finie et page préférée de Maëlys



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...