samedi 14 juillet 2012

Coloriages et autocollants ! / Éditions Usborne


Titres : Coloriages et autocollants pour les garçons - Coloriages et autocollants pour les filles
Éditions : Usborne
Pages : 50 + 12 pages d'autocollants
Date de parution : 12/07/2012
Prix : 7,95€
Dès 4 ans

Allez comme je vous aime bien et que j'ai envie de vous donner des idées pour occuper vos enfants, voilà un autre article activité.
Vraiment j'adore les éditions Usborne (quoi ?! vous le savez déjà ?!), leurs livres d'activités sont toujours très chouettes ! On en a reçu deux nouveaux pas si nouveau en fait (un pour les garçons et un pour les filles) qui regroupent deux activités : le coloriage et les autocollants.

Dans celui des garçons, on trouvera du coloriage sur la ferme, sur les camions et pelleteuses (avec des autocollants en plus pour décorer les pages). Et des scènes avec des autocollants sur les châteaux forts (qu'on a déjà pu voir dans l'ouvrage Les châteaux forts, je vous en avait parlé ici, n'hésitez pas à aller voir pour plus de détails).
Dans celui des filles, on trouvera du coloriage sur les fées (qu'on a déjà pu voir dans l'ouvrage Je colorie... les fées, je vous en avait parlé ici de cette ouvrage, n'hésitez pas à aller voir pour plus de détails) et les animaux (avec des autocollants en plus pour décorer les pages). Et des scènes avec des autocollants sur les poneys.

En fait, chaque livre rassemble plus ou moins trois ouvrages déjà parus, c'est une bonne idée de les avoir mis ensemble, comme ça c'est plus pratique à transporter. On peux donc très bien acheter chaque livre séparément si on veut que les autocollants ou que le coloriage mais ça revient moins cher de prendre un de ces deux livres d'activités.
Maëlys adore autant le coloriage que les autocollants, elle passe de bons moments avec ces livres, au moins quand elle s'ennuie, elle sait quoi faire, c'est mieux qu'être devant la télé enfin ça change un peu.
Et puis je les trouve de bonne qualité ces ouvrages !
 
En tout cas voilà de quoi bien occuper amuser vos enfants !

Coloriages et autocollants pour les filles



Coloriages et autocollants pour les garçons


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...