vendredi 31 août 2012

Mon grand livre de coloriage / Éditions Usborne


Titre : Mon grand livre de coloriage
Auteur : Anna Milbourne
Éditions : Usborne
Pages : 96
Date de parution : 23/08/2012
Prix : 10€
Dès 4 ans

Résumé :
Ajoute des taches (ou des rayures) sur une girafe, colorie un gecko pour qu'il puisse se cacher et orne des petites bêtes qui vont au bal. Un livre de coloriage attrayant et amusant, qui plaira aux jeunes enfants.

Mon avis :
Attention nouveauté coloriage par ici ! Les éditions usborne reviennent avec un nouveau livre à colorier pour vos enfants. Comme d'habitude j'adore et Maëlys aussi, je suis décidément fan de ce que font les éditions Usborne.

Dans celui-ci, les dessins sont relativement grands et simples, il y a un peu de tout : fleurs, formes, bateaux, animaux, coquillages... il y a une multitude de coloriages (et un peu de dessin aussi parfois), de quoi plaire aux filles et aux garçons. Le tout dans un environnement (très) coloré !
Parfois il y a quelques suggestions pour aider l'enfant à compléter les dessins, il peux soit les suivre soit faire comme il a envie.

Des photos sont plus parlantes alors voici quelques pages pour vous faire une idée, moi en tout cas il me plait beaucoup. Je le trouve plutôt original ce livre de coloriage. Il m'arrive même de faire moi aussi du coloriage avec ma chipie ^^.






2 commentaires:

  1. Rhoooo rien que les hiboux me plaisent de trop ! Non mais faut que j'arrête de passer par ici moi parce que j'ai envie de tout acheter !!! ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si passe ^^ Tes commentaires me font plaisir !

      Et c'est vrai qu'il est génial ce coloriage, j'aurais pu mettre encore plus de photos vu que tout ce qu'il y a dedans est top.
      Moi j'adore ce que fait les éditions Usborne :D

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...