dimanche 2 septembre 2012

J'habille mes amies : Nouveautés !


Éditions : Usborne
Pages : 24 + 10 pages d'autocollants
Date de parution : 15 août 2012
Prix : 5,50€ chaque
Dès 4 ans

Mon avis :
Maëlys est toujours impatiente de découvrir les nouveautés dans la collection J'habille mes amies chez les éditions Usborne. Je crois que c'est son activité préférée parmi tout ce qu'ils proposent. Vous la verriez quand on ouvre le paquet et qu'elle découvre les ouvrages. Et là encore une fois, elle s'est extasiée comme une petite folle !

Donc les deux nouveaux titres qui sont sortis sont : En voyage et La rentrée des classe. Le deuxième est même d'actualité vu que la rentrée approche à (très) grand pas.

Comme toujours des amies en petites tenues, des habits autocollants à leur mettre. Et toujours 13 scènes à compléter avec une multitude d'autocollants plus attrayants les uns que les autres.

Dans le titre En voyage, nos amies partent... en voyage ! Elles empruntent tout pleins de moyen de transport.
Elle prennent l'avion, font une traversée en ferry, puis une randonnée en forêt, une visite à Venise, une virée en motoneige, une aventure à cheval, montent à bord d'un hydravion, prennent le train... De quoi avoir pleins de souvenirs !

Dans le titre La rentrée des classes, nos amies vont faire leur rentrée. Elles doivent donc s'équiper en sac à dos, en vêtements, en livres... Puis on les retrouve à l'arrêt du bus, à une répétition de concert, à un cours de danse, à une visite de musée, au club de théâtre, à une compétition d'athlétisme...

Il faudra donc habiller ces jeunes filles selon les circonstances, avec des tenues qui sont toutes super jolies.

En tout cas c'est toujours un succès ici ! et Maëlys est occupée pendant un moment avec ces ouvrages ^^.

 En voyage

Quelques autocollants

La rentrée des classes

Quelques autocollants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...