jeudi 13 septembre 2012

Sortie : Never Sky de Véronica Rossi

Je ne sais pas si vous savez mais il y a un super roman (oui oui je sais déjà qu'il est super vu que je l'ai lu hihi, mon avis à venir bientôt) qui sort aujourd'hui ! Il s'agit de Never Sky de Véronica Rossi.

 "Depuis que le ciel s'est chargé d'éther les hommes vivent sous des capsules ou survivent dans la nature dévastée… 
Découvrez vite le 1er tome de NEVER SKY !

Bannie de l’univers protégé de Rêverie, Aria, 17 ans, sait que ses chances de survie à l’extérieur sont minces : sur les terres de l’Usine de la Mort, des orages électriques grondent, l’air semble irrespirable et des cannibales rôdent. Mais Aria croise le chemin de Perry, un « Sauvage ». Il est sombre, il est hostile, mais il est son seul espoir de rester en vie. Chasseur aux sens surdéveloppés, très adapté à ce monde du dehors, Perry ne voit en Aria qu’une fille fragile, comme toutes les « Sédentaires ». Elle est cependant, peut-être, celle qui pourra l’aider.


Pour vous donner envie de vous jeter dessus, voilà la bande-annonce :

Un petit tour sur le site de Lire en live
 (n'hésitez pas y aller, il y a un chouette concours ^^)
 

2 commentaires:

  1. Je l'ai lu aussi et c'est vrai que c'est un super livre ! Hâte de lire la suite. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Alors pour le coup, je trouve la BA très nulle! :-p
    Et la nana ne ressemble pas du tout à celle que je vois dans ma tête! ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...