mercredi 6 février 2013

Les autocollants de T'choupi : Les chiffres et les lettres


Auteur : Thierry Courtin
Éditions : Nathan
Pages : 8
Date de parution : 07-02-2013
Prix : 3€ chaque
Dès 2 ans

Mon avis :
Cette fois on ne retrouve pas T'choupi dans un livre mais dans des petits livrets où il faudra coller des autocollants. Il y a plus de 30 autocollants et un livret de 4 décors.
Ces deux pochettes permettront à l'enfant de découvrir les chiffres et les lettres, tout en s'amusant !
Ce qui est bien c'est que les autocollants peuvent être collés mais aussi redécollés plusieurs fois car ils sont repositionnables. Le seul regret que j'ai c'est que je trouve les livrets un peu petits, ils font 11x13 cm. En ouvrant la pochette, je m'attendais vraiment à quelque chose de plus grand.
 Malgré ce tout petit point négatif, je pense que ça devrait plaire à nos bambins (à partir de 2 ans) surtout si c'est avec T'choupi.

Les chiffres



Les lettres


1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...